Des vacances au camping Saint-Aygulf Plage

Visuel Des vacances au camping Saint-Aygulf Plage

Publié le : 18/05/2022

Actualités

Pourquoi partir en vacances au camping Saint-Aygulf Plage ?

 

Lors de vos vacances au camping Saint-Aygulf Plage, nous vous accueillons toujours avec le soleil et avec le sourire.

Un des grands atouts de notre camping est sa localisation. Nous sommes situés juste à côté de la plage. Vous avez un accès à pied sans vous soucier de chercher une place de parking pour votre véhicule. 

Des vacances proches de la nature.

 

Le camping est aussi situé dans la zone Natura 2000, ce qui offre une proximité avec notre beau patrimoine naturel ainsi que la faune et la flore. 

Le camping longe les étangs de Villepey, vous aurez l’occasion de rencontrer diverses espèces. Des oiseaux, des flamants roses, des cygnes et des poissons, grâce à l’observatoire. Un lieu unique pour être en harmonie avec la nature.

Le parc Areca est à 15 minutes à pied de chez nous. C’est un parc naturel de 3,5 hectares en bord de mer à Saint-Aygulf. Vous pouvez vous balader dans le magnifique jardin botanique afin de découvrir de nombreuses espèces de palmiers et de plantes. Ou vous asseoir sur un banc et admirer la vue sur la mer et les sentiers des douaniers. 

La Base Nature, est un immense parc de 135 hectares qui regroupe de nombreuses activités pour les petits, comme pour les grands. Un skate parc, des trampolines, des terrains de sports, de la randonnées … Situé en bord de mer, vous pourrez profiter de la plage et de son terrain de beach-volley.

 

Durant vos vacances, vous pourrez vous rendre aux traditionnels marchés provençaux, le plus proche est celui de Saint-Aygulf (le mardi et vendredi matin), à 15 min à pied du camping.

Sur place, notre bar/restaurant vous prépare de délicieux plats et cocktails, une boulangerie  ainsi qu’une supérette.

 

Changez de décor et venez sur la Côte d’Azur au camping de Saint-Aygulf Plage****, pour vivre de merveilleuses vacances !

Tarifs & Réservations