BFM TV au Camping Saint Aygulf pour parler du camping fin aout

Visuel BFM TV au Camping Saint Aygulf pour parler du camping fin aout

Publié le : 30/08/2018

Agenda

A la fin de l’été, encore beaucoup de monde au camping de Saint Aygulf !

 

 

Au camping Saint Aygulf Plage, les vacances ne sont pas finies ! On profite encore du camping fin aout.

Bien que les quelques 4000 vacanciers encore présents la semaine du 20 août 2018 soient pour une bonne partie rentrés de congé, il reste encore un milliers d’occupants qui savourent les quelques jours restants de détente. A l’ombre de la végétation des parcelles, où la température devient plus douce le matin et le soir, ils profitent du camping fin aout. En ce moment, tout est un peu plus calme que les semaines précédentes.

Bientôt, il faudra retourner travailler. Mais pour l’heure, « y’a pas le feu au lac » ! C’est en tout cas ce qu’exprimait judicieusement l’un de nos chers vacanciers, venu de l’Aine en famille, au micro d’une journaliste reporter de BFM TV.

La reporter et son caméraman sont ainsi venus à la fin du mois d’août 2018 pour prendre la température de « l’un des plus grands campings du Var » comme elle l’expliquait dans le reportage. Elle remarquait également, à juste titre, que cette période est appréciée des camping-caristes et notamment des retraités. Ces derniers ne sont pas, en effet, contraints de se caler sur le rythme des vacances scolaire ou des actifs.

Des prix intéressants en fin d’été

La fin de l’été est également une belle opportunité de passer d’agréables vacances à peu de frais ! Au Camping Saint Aygulf Plage, les vacanciers qui séjourneront la semaine du 3 septembre par exemple, auront des réductions de 40% par rapport au pic estival. Parfait pour faire du camping bord de mer par cher.

Si la chaleur est toujours bien présente, les vacanciers sur les plages et les alentours le seront bien moins. Idéal si vous préférez profiter de l’été tout en trouvant davantage de calme. La mer, elle, est toujours aussi bonne et la qualité de l’eau devrait être encore meilleure. Les randonnées seront aussi plus agréable, car le soleil bien présent frappera néanmoins avec beaucoup moins de virulence.

N’hésitez pas à nous contacter et réserver votre séjour. Nous vous renseignerons également avec plaisir si besoin. En attendant, vous pouvez prendre connaissance de notre choix en matière d’emplacement de camping ou de mobil home.

 

A très bientôt parmi nous !

Tarifs & Réservations