Deux séjours d’une semaine à gagner !

Visuel Deux séjours d'une semaine à gagner !

Publié le : 29/06/2018

Agenda

Vous dorer la pilule avec un de vos proches au Camping de Saint-Aygulf, un camping 4 étoiles au bord de mer, en plein cœur de la Côte d’Azur, ça vous tente ? On se doute bien que oui !

Le Camping de Saint-Aygulf organise un jeu concours pour vous permettre de gagner un séjour d’une semaine tout frais payés, dans un mobile home tout confort. Pour tenter votre chance, c’est très simple : il suffit de répondre à trois questions sur notre page dédiée au concours, nous parler un peu de vous (nom, prénom, mail…). Sans oublier de parrainer une autre personne de votre choix, qui bénéficiera elle aussi d’un séjour d’une semaine en cas de tirage au sort favorable pour vous deux.

Toutes les informations sont disponible à concours.campingdesaintaygulf.fr/. N’hésitez pas également à nous contacter pour toute question au 04.94.17.62.49 (7j/7 de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30).

« Si je suis sélectionné, de quoi vais-je pouvoir bénéficier ? »

De tout ! Vous et votre filleul aurez accès à l’ensemble des services du Camping de Saint-Aygulf. En tout premier lieu, vous bénéficierez du cadre de vie : une semaine à deux pas du bord de mer, dans la chaleur estivale azuréenne et le calme qu’offre ce lieu en pleine nature. Vous profiterez également d’un mobile home de 34 m² avec climatisation, wc indépendant et salle d’eau, une cuisine équipée et terrasse.

Autour, le marché du village à proximité, un accès direct à la plage à 50 m, les criques et calanques, le parc aquatique Aqualand, des réductions pour le club de jet ski et au parachute ascensionnel à Saint-Raphael…

De nombreuses activités vous attendent : piscine de 500 m² avec jets de massage, nouveau terrain de tennis, terrain de volleyball refait à neuf, baby-foot, tir à l’arc, salle d’arcade, basketball, pétanque, ping-pong, animations en soirée…

 

Nous vous souhaitons bonne chance et espérons vous compter parmi nous très bientôt !

 

Tarifs & Réservations